Accueil Le billet de Mistik et Chanel Mais c’est qui Mistik et Chanel ?

Mais c’est qui Mistik et Chanel ?

88
0
PARTAGER
Chien et chat
Si vous êtes attentifs et que vous êtes passés sur la page « Le billet de Mistik et Chanel », vous avez sans doute remarqué que ce sont des animaux domestiques, respectivement un chat, Mistik, et un chien, Chanel. Leur point commun, outre le fait qu’ils me réveillent le matin aux aurores parce qu’ils veulent manger et/ou sortir, est d’avoir vécu un début de vie difficile. Alors certes, il n’en parlent pas. Mais s’ils pouvaient parler, nul doute que ce serait pour dénoncer la méchanceté et l’indifférence. Alors j’essaie de me mettre dans la peau d’un chat de gouttière et d’un chien des rues, pour m’indigner à leur place…
Parce qu’ils sont eux-mêmes des rescapés, la rubrique de Mistik et Chanel est dédiée à tous ceux, humains ou animaux, qui souffrent de la violence, de l’humiliation, de l’injustice, de la discrimination ou de l’abandon…
Print Friendly, PDF & Email
PARTAGER
Article précédentSophie, ou les cours de chant qui rendent heureux
Article suivantLe stand up paddle au service du coaching
PositiveLife est un site de contenus entièrement dédié aux problématiques de la recherche du bien-être professionnel et personnel. Le site a pour ambition d’offrir à ses lecteurs un regard positif sur les hommes et leur environnement, et aux contributeurs une tribune leur permettant de présenter leurs projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.