Accueil Mon endroit secret Et au milieu coule une rivière…

Et au milieu coule une rivière…

162
0
PARTAGER

Nous sommes aux portes de Paris. Et pourtant nous sommes ailleurs.

Autour de nous, un parc verdoyant et une forêt. L’endroit est bucolique, romantique, magique. On se croirait seul au monde… Et pourtant non, des sabots résonnent non loin sur les pavés ; un cheval regagne lentement les écuries.

En marchant au hasard, on croise des créatures à quatre pattes, souvent curieuses de nous voir là. Parfois surprenantes, plutôt bienveillantes, ici un petit poney, là un grand chien blanc un peu craintif… ou serait-ce un loup ?  Et là encore, mais qu’est-ce que c’est que cet animal aux grandes oreilles ?

Une tour à l’aspect médiéval garde l’entrée. Un sentier mène au château, qui nous ouvre ses salons. Il paraît qu’on peut y organiser de magnifiques fêtes…

S’y promener fait du bien. Vous devriez venir voir. C’est un domaine privé mais il peut vous ouvrir ses portes. Des événements y sont organisés, et annoncés sur ce blog. Et si vous voulez le découvrir, les écuries et la tour abritent des gîtes accessibles pour un week-end…

Pour en savoir plus… Cliquez-ici

 

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGER
Article précédentLes mots ne nous abattront pas…
Article suivantMaking Of !
PositiveLife est un site de contenus entièrement dédié aux problématiques de la recherche du bien-être professionnel et personnel. Le site a pour ambition d’offrir à ses lecteurs un regard positif sur les hommes et leur environnement, et aux contributeurs une tribune leur permettant de présenter leurs projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × cinq =